30 novembre 2018
À l'Assemblée nationale
Le député Jean-Bernard Émond souligne le 20e anniversaire du CJE Pierre-De Saurel
Par: Jean-Philippe Morin

Jean-Bernard Émond a souligné le 20e anniversaire du CJE Pierre-De Saurel à l'Assemblée nationale. (Photo: capture d'écran)

Le député de Richelieu, Jean-Bernard Émond, a profité de sa première déclaration au salon bleu de l’Assemblée nationale du Québec, le 30 novembre, pour souligner le 20e anniversaire du Carrefour jeunesse-emploi (CJE) de Pierre-De Saurel.

La mission de l’organisme est de soutenir l’employabilité et le développement du sens de l’entrepreneuriat chez les jeunes âgés de 15 à 35 ans.

« Au cours des dernières années, j’ai eu le privilège de côtoyer des CJE de différentes régions, mais aujourd’hui, permettez-moi, Madame la présidente, de faire preuve d’un peu de chauvinisme en soulignant le dynamisme de notre CJE, un dynamisme attribuable à plusieurs facteurs, dont : l’énergie contagieuse et l’esprit d’innovation de son directeur général, Monsieur Mario Fortin ; la solidité, l’expérience et le dévouement de son équipe ; ainsi que la compétence de son conseil d’administration, qui a le cœur à la bonne place. En terminant, encore une fois bravo pour ce 20e anniversaire et longue vie au Carrefour jeunesse-emploi de Pierre-De Saurel ! », a déclaré le député de Richelieu.

L’hommage dans son intégralité est disponible pour visionnement et diffusion au: https://youtu.be/tqiBfgIKtLg

image