20 novembre 2018
Le député Jean-Bernard Émond présente son équipe
Par: Jean-Philippe Morin

Virginie Brault-Lafleur, attachée de presse, Maxime Salois, attaché politique, Sophie Giguère, attachée politique et Jean-Bernard Émond, député de Richelieu (Photo: gracieuseté)

À l’aube de la rentrée parlementaire à l’Assemblée nationale du Québec, le député de Richelieu, Jean-Bernard Émond, dévoile l’équipe de son bureau de circonscription, en poste depuis le 5 novembre dernier.

Maxime Salois, attaché politique

Originaire de la municipalité de Yamaska et titulaire d’un baccalauréat, ainsi que d’une maîtrise en communication sociale de l’Université du Québec à Trois-Rivières, Maxime Salois occupera les fonctions d’attaché politique et se chargera principalement des dossiers municipaux et corporatifs d’envergure. M. Salois a travaillé à titre de coordonnateur aux communications à la MRC de Pierre-De Saurel, en plus de s’impliquer bénévolement au sein de plusieurs organismes de la région

Sophie Giguère, attachée politique

Sophie Giguère, quant à elle, agira à titre d’agente de liaison entre les différentes instances gouvernementales et les citoyens de la circonscription de Richelieu. Bachelière en psychosociologie de la communication et titulaire d’un certificat en sciences sociales de l’Université du Québec à Montréal, Mme Giguère provient du milieu communautaire sorelois.

Virginie Brault-Lafleur, attachée de presse

Après avoir œuvré durant plus de deux ans auprès de la députée de Saint-Hyacinthe, Virginie Brault-Lafleur, récemment emménagée à Sorel-Tracy, joindra également les rangs de l’équipe de Richelieu, à titre d’attachée de presse. Titulaire d’un baccalauréat en communication-marketing de l’Université du Québec à Montréal, son expérience dans ce domaine, tant au niveau politique que corporatif, sera mise à profit au bureau de Jean-Bernard Émond.

« C’était essentiel pour moi de recruter du personnel de qualité, des gens de la région, qui connaissent bien les enjeux de la circonscription et qui ont à coeur le bien-être de nos familles, a déclaré Jean-Bernard Émond. Mon équipe est en place depuis le 5 novembre dernier et déjà, nous nous sommes mis au service des citoyens, en plus de multiplier les rencontres avec les maires, les organismes et les entrepreneurs de la région, afin que les dossiers cheminent le plus rapidement possible. On a encore du pain sur la planche, mais avec une équipe aussi compétente et dévouée, je suis très confiant pour la suite des choses! »

Le bureau du député de Richelieu est situé au 71, rue De Ramezay, bureau 101, à Sorel-Tracy. Le numéro est le 450 742-3781.

image