21 février 2017
Le député Bergeron souligne les 40 ans du Club Dynamiks de Contrecœur
Par: Deux Rives

C’est dans le cadre d’une déclaration prononcée à l’Assemblée nationale, le 21 février dernier, que le député de Verchères, Stéphane Bergeron, a souligné le 40e anniversaire du Club cycliste Dynamiks de Contrecœur.

Publicité
Activer le son

«Après mon élection à titre de député fédéral, en 1993, la première chose dont m’ait alors parlé mon nouveau collègue bloquiste d’Abitibi, Bernard Deshaies, fut du Club cycliste Dynamiks de Contrecœur, qui célébrait récemment son 40e anniversaire de fondation. C’est dire à quel point les membres de cette remarquable organisation constituent les meilleurs ambassadeurs dont puisse rêver une ville comme Contrecœur, en ce sens qu’ils contribuent, depuis quatre décennies, à la faire rayonner bien au-delà de ses frontières», a d’entrée de jeu déclaré monsieur Bergeron.

«Le Club permet à des jeunes et moins jeunes de se découvrir une passion pour le vélo, de s’y investir pour le simple plaisir ou pour atteindre les plus hauts sommets, pour pratiquer une activité physique ou pour développer des amitiés durables. La saine compétition, la franche camaraderie et les saines habitudes de vie étant des valeurs importantes dans notre société, j’exprime ma gratitude à toutes les personnes ayant su, au cours des quarante dernières années, accompagner ces athlètes en herbe ou accomplis, avec empressement et professionnalisme, leur permettant ainsi de se découvrir et de développer des habiletés, une discipline personnelle et une confiance en soi. Merci, donc, bon 40e et longue vie au Club cycliste Dynamiks de Contrecœur et à ses membres!», de conclure Stéphane Bergeron.

TC MEDIA

image