4 août 2021
Le conseiller Olivier Picard se représentera à Sorel-Tracy
Par: Katy Desrosiers

Olivier Picard sollicite un second mandat dans Bourgchemin aux prochaines élections municipales. Photo tirée de Facebook

Le conseiller municipal du quartier Bourgchemin à Sorel-Tracy, Olivier Picard, sollicitera un second mandat lors des élections du 7 novembre.

Publicité
Activer le son

M. Picard a annoncé le tout via les réseaux sociaux. Il affirme que plusieurs projets porteurs sont en cours à Sorel-Tracy et il souhaite continuer le travail qu’il a amorcé dans Bourgchemin en 2017.

L’environnement fait partie de ses priorités. « La protection de nos boisés devra être prioritaire pour éviter des coupes à blanc massives. Les nombreux développements immobiliers en cours le prouvent : Sorel-Tracy grandit, mais cela ne doit pas se faire au détriment de l’environnement », explique-t-il sur sa page Facebook.

Il désire aussi poursuivre les investissements dans les parcs et terminer le projet du complexe sportif.

Il compte également travailler sur la sécurité dans les rues pour les enfants, les piétons et les cyclistes. Il nomme comme réalisations pour ce volet la diminution de la vitesse à 40 km/h dans les quartiers résidentiels, le réaménagement de l’intersection de l’avenue de la Plaza et du boulevard de Tracy, l’aménagement de traverses piétonnes devant les parcs et l’amélioration de l’affichage.

Cet automne, il nommera en détail ses priorités pour la campagne électorale.

image