5 décembre 2019
Changement à la programmation hiver-printemps 2020
Le concert de TwinMuse remplacé le dimanche 1er mars 2020
Par: Jean-Philippe Morin

Le duo Enzo De Rosa et Dmitri Babich sera en prestation le 1er mars 2020 à la salle Georges-Codling. Photo gracieuseté

Le duo Enzo De Rosa, pianiste et Dmitri Babich, violoncelliste, remplacera la formation TwinMise dans la programmation d’Azimut diffusion le 1er mars 2020, à 11 h à la salle Georges-Codling du Marché des arts Desjardins.

Publicité
Activer le son

Le deuxième concert de la série « Les p’tits dimanches ensoleillés » de la saison hiver-printemps 2020, dévoilée le 13 novembre dernier, devait mettre en scène les sœurs jumelles Mehrshid et Jourshid Afrakhteh de la formation TwinMuse, un piano, quatre mains et leur programme « Voyage musical ». Il ne sera pas possible pour les pianistes d’offrir le concert prévu.

Afin de maintenir la date du 1er mars au calendrier, Azimut diffusion propose aux mélomanes le duo Cello De Rosa, formé du pianiste et compositeur Enzo De Rosa et du violoncelliste Dmitry Babich. Ensemble, ils présentent « Un concert pour l’âme », comprenant 12 pièces composées par Enzo De Rosa, inspiré des grands auteurs de la littérature, que ce soit Shakespeare, Voltaire, Anaïs Nin ou Hemingway, pour ne nommer que ceux-là. À cheval entre la musique dites classique et la musique de films, les pièces nouvelles sont accessibles, méditatives et évocatrices.

Les billets sont en vente au coût de 12 $ (10 $ VIP, 5 $ pour les 13 à 18 ans et gratuit pour les 12 ans et moins) au www.azimutdiffusion.com/billetterie. Muffins, jus et café seront offerts gratuitement grâce à Métro Sylvain Brière et Valentine secteur Tracy.

image