19 novembre 2018
Le concert de la Guignolée du Grand Chœur Sorel-Tracy aura lieu le 2 décembre
Par: Jean-Philippe Morin

Le Grand Chœur Sorel-Tracy offrira un spectacle le 2 décembre. (Photo: gracieuseté)

Le Grand Chœur Sorel-Tracy continue de s’impliquer dans la région en offrant un concert de Noël dont les profits seront remis aux plus démunis. Il aura lieu le dimanche 2 décembre, à 14h à l’église St-Pierre de Sorel-Tracy.

Des invités spéciaux seront à l’honneur tels que la conteuse Diane-Marie Racicot, Les Jeunes Voix de la Maison de la Musique, l’ensemble vocal Les Voix-In ainsi que le chanteur et crooner Éric Paul.

Au programme, les spectateurs pourront entendre les plus beaux airs de Noël d’hier à aujourd’hui accompagnés à l’orgue et au piano par Philippe Bélanger, sous la direction de Louise Marcotte.

À l’entrée, il est suggéré de donner une contribution volontaire ou des denrées non périssables. Tous les profits seront distribués au service d’animation de vie spirituelle et communautaire de l’école secondaire Fernand Lefebvre ainsi qu’au Centre d’action bénévole du Bas Richelieu.

L’an dernier, 1 700$ ont été remis séparés à ces deux récipiendaires en plus des denrées. Cette année, la directrice musicale du Grand Chœur Sorel-Tracy, Louise Marcotte, espère que ce montant sera doublé.

Pour des informations : 450-556-1234

image