12 mai 2021
Le comité local du Défi OSEntreprendre remporte un prix en Montérégie
Par: Jean-Philippe Morin

Émilie Vial, Lise Gauthier, Amélie Salvas, Anthony Savard et Sylvain Dupuis sont les membres du comité local ayant reçu le Prix Engagement local-volet Création d’entreprise en Montérégie. Photos gracieuseté

L’Organisation régionale de la 23e édition du Défi OSEntreprendre a décerné le Prix Engagement local-volet Création d’entreprise en Montérégie au comité « SADC Pierre-De Saurel et Développement économique Pierre-De Saurel – MRC Pierre-De Saurel » lors de son gala du Défi Osentreprendre Montérégie, qui avait lieu virtuellement le 22 avril dernier.

Publicité
Activer le son

Ce prix a pour but de reconnaître et de faire rayonner l’engagement significatif des acteurs locaux, les pratiques et la contribution de celles et ceux qui se distinguent au niveau de la mobilisation, du recrutement, du rayonnement, des retombées et de la réponse donnée aux enjeux de leur milieu dans le cadre du Défi OSEntreprendre.

Les membres du comité-volet Création composé des deux responsables locales du volet Création, soit respectivement Émilie Vial de Développement économique Pierre-De Saurel et Lise Gauthier de la SADC Pierre-De Saurel, ainsi qu’Amélie Salvas, de Desjardins, Anthony Savard, de Développement économique Pierre-De Saurel et Sylvain Dupuis, de la Chambre de commerce et d’industrie de Sorel-Tracy, ont reçu cet honneur.

Les membres de ce comité, volet Création de notre région, se dirigent maintenant à l’échelon national pour ce prix lors du Gala des Grands Prix Desjardins du Défi OSEntreprendre qui se tiendra le 9 juin prochain. Ils seront en lice avec les finalistes en provenance des 17 régions du Québec.

Rappelons que le comité local a reçu 19 projets, dont 15 au niveau Création cette année, soit le double qu’à l’habitude.

image