19 février 2021
Le Colisée Cardin et la piscine Laurier-R.-Ménard ouverts pour la relâche
Par: Jean-Philippe Morin

La nage en longueur sera autorisée pour les personnes de 16 ans et plus à compter du 26 février. Photo Pascal Cournoyer | Les 2 Rives ©

La piscine Laurier-R.-Ménard et le Colisée Cardin seront ouverts pour la semaine de relâche, du 26 février au 7 mars, tel qu’autorisé par le gouvernement du Québec. Afin que tous puissent profiter pleinement des activités en toute sécurité, différentes règles doivent être respectées.

Publicité
Activer le son

La piscine sera ouverte gratuitement avec des plages horaires pour les 16 ans et plus, et d’autres pour les familles (bulles familiales). Pour les gens de 16 ans et plus, seule la nage en longueur (couloirs d’entraînement) sera autorisée. Aucune réservation n’est requise. Quant au bain libre en bulle familiale, une réservation est obligatoire en ligne à compter du lundi 22 février dès 8 h 15 au https://inscription.ville.sorel-tracy.qc.ca/. La carte accès Sorel-Tracy valide est nécessaire pour effectuer une réservation et les plages horaires sont de 55 minutes.

Concernant le Colisée Cardin durant la semaine de relâche, il sera possible de participer au patin libre ou de réserver la glace en bulle familiale. Le patin libre sera gratuit, mais il faut réserver en ligne à compter du lundi 22 février à 8 h 15 au https://inscription.ville.sorel-tracy.qc.ca/. La carte accès Sorel-Tracy valide est nécessaire pour effectuer une réservation et les plages horaires sont de 50 minutes. Quant à la location de glace en bulle familiale, il est possible de louer la glace du Colisée pour une durée d’une heure au coût de 72 $/heure + taxes. Il faut se présenter seul ou avec les membres de votre famille (bulle familiale de la même adresse). La réservation d’une glace en bulle familiale doit être faite par téléphone au 450-780-5600, poste 4400.

Pour l’horaire de la piscine et du Colisée, il faut se rendre sur le site web de la Ville.

image