13 septembre 2018
Le CJE de Pierre-De Saurel recrute pour une formation en transformation alimentaire
Par: Jean-Philippe Morin

Le Carrefour jeunesse-emploi (CJE) de Pierre-De Saurel est présentement en période de recrutement pour la formation Ouvrier en transformation alimentaire, offerte en partenariat avec les Centres de formation professionnelle et d’éducation des adultes Sorel-Tracy et Emploi-Québec.

Cette deuxième cohorte de la formation Ouvrier en transformation alimentaire démarrera le lundi 24 septembre et sera d’une durée de 12 semaines, incluant un stage en entreprise.

Cette formation est offerte sans frais pour les participants qui sont âgés de 18 ans au moment de l’entrée en formation et qui satisfont aux normes d’admissibilité du Centre local d’emploi. Plusieurs formations spécialisées seront offertes au cours de ces semaines de formation, dont notamment hygiène et salubrité alimentaires, contrôle de la qualité des aliments et des procédés, santé et sécurité et plusieurs autres.

Cette formation permettra aux participants d’obtenir leurs cartes de certification d’opérateur de pont roulant, de chariot élévateur et de transpalette, de même que leur certification de réanimation cardiorespiratoire (RCR).

Une soirée d’information aura lieu au CJE de Pierre-De Saurel le mardi 18 septembre à compter de 18h30. Les inscriptions se feront lors de cette soirée et se poursuivront jusqu’au 23 septembre.

Pour toute information :(450) 743-1441, poste 201.

image