4 septembre 2020
Le CJE de Pierre-De Saurel ouvrira un nouveau point de service à Saint-Ours
Par: Jean-Philippe Morin

Le Carrefour jeunesse-emploi (CJE) de Pierre-De Saurel ouvrira un nouveau point de service dans la ville de Saint-Ours dans les prochaines semaines afin de mieux desservir la clientèle jeunesse de ce territoire.

Publicité
Activer le son

« Pour notre organisation, il est important d’offrir le service à l’ensemble des jeunes de la MRC de Pierre-De Saurel. On sait très bien que pour différentes considérations, il est parfois difficile pour les résidents des municipalités de se rendre à nos locaux du centre-ville de Sorel-Tracy. Nous avons donc décidé de se déplacer et de s’investir dans cette communauté qui nous a ouvert ses portes de façon très généreuse », a mentionné avec enthousiasme le directeur du CJE, Mario Fortin.

« Qu’une organisation aussi crédible et créative que le CJE s’installe chez nous, c’est vraiment une belle nouvelle, autant pour nos jeunes que pour les entreprises », renchérit le maire de Saint-Ours, Sylvain Dupuis.

« Pour le conseil municipal, ce que nous souhaitons, c’est que notre ville se développe et que nos citoyens puissent bénéficier d’un maximum de services. Avec le CJE, nous savons que nous serons choyés », poursuit-il.

Le CJE souhaite ainsi rejoindre une clientèle qui ne fréquente pas nécessairement les établissements scolaires de la région, mais qui réside à Saint-Ours. Également, l’organisme souhaite rencontrer des jeunes professionnels qui travaillent à l’extérieur de la région et qui aimeraient trouver du travail dans la MRC. « Nos professionnels qualifiés seront là pour les épauler », de conclure Mario Fortin.

image