2 avril 2019
Le Centre d’optométrie de Contrecœur devient Opto-Réseau Contrecœur
Par: Jean-Philippe Morin

Dre Marie Gagné (au centre) a vendu sa clinique de Contrecœur à Dr Joël Godin et Dre Valérie Bardier, déjà propriétaires de la succursale Opto-Réseau de Sorel-Tracy. Photo Marie-Laurence Demers

Dre Valérie Bardier et Dr Joël Godin, déjà propriétaires du Centre visuel Bardier Godin à Sorel-Tracy, ont fait l’acquisition d’une nouvelle succursale, le 31 mars dernier. Ils sont maintenant les nouveaux propriétaires du Centre d’optométrie de Contrecœur du 540, rue St-Antoine, renommé Opto-Réseau Contrecœur.

Propriétaire de la clinique visuelle depuis plus de 25 ans, Dre Marie Gagné, optométriste, a choisi de vendre aux jeunes entrepreneurs pour se concentrer sur sa passion, l’optométrie. Elle poursuivra sa pratique chez Opto-Réseau Contrecœur et continuera d’y servir ses patients.

« J’ai confiance que Valérie et Joël amèneront la clinique et l’équipe à un autre niveau afin de répondre à la demande grandissante des résidents de Contrecœur », souligne-t-elle.

Ayant travaillé au Centre d’optométrie de Contrecœur de 2014 à 2017, Dr Joël Godin, optométriste, est déjà bien connu par les professionnels de la vue et les patients de la clinique.

L’équipe actuelle est composée de Geneviève Moquin, opticienne, Marie Malo, conseillère, et Linda Thibault, assistante. Une nouvelle optométriste se joindra à eux dès juin prochain, soit Anne-Marie Simard. L’opticienne Mylène Gervais, native de Contrecœur, fera aussi partie de l’équipe.

« En rejoignant Opto-Réseau, un regroupement de cliniques visuelles indépendantes, Opto-Réseau Contrecœur bénéficiera de plusieurs avantages dont une nouvelle image de marque déjà reconnue, et sera outillée pour continuer de fournir des soins oculaires exemplaires aux résidents de la région de Contrecœur », conclut-on dans le communiqué de presse.

image