4 janvier 2021
Le Centre d’action bénévole du Bas-Richelieu a 50 ans
Par: Jean-Philippe Morin

Le nouveau logo du CAB du Bas-Richelieu a été dévoilé en janvier 2021. Photo gracieuseté

Le 4 janvier 1971, le Centre d’action bénévole du Bas-Richelieu inc. (CABBR) a été incorporé. Des festivités avaient été prévues afin de célébrer ce 50e anniversaire, mais en raison de la situation actuelle, elles ont été reportées à plus tard.

Publicité
Activer le son

« Soyez cependant assurés que les célébrations auront bel et bien lieu et qu’il n’est pas question pour le CABBR de passer sous silence ces 50 belles années de succès et d’efforts collectifs », indique l’organisme dans un communiqué.

Une conférence de presse sera d’ailleurs organisée afin d’informer la population de la MRC de Pierre-De Saurel des dates et détails entourant les festivités.

« Ce report permettra aux bénévoles et aux employés du Centre de se concentrer plus que jamais sur sa mission d’entraide en ces temps difficiles pour bon nombre de citoyens de notre région et ce, tout réduisant les risques de contamination », ajoute l’organisme.

Par ailleurs, le CABBR a dévoilé en janvier son nouveau logo, réalisé par la firme T-M Communications, sur ses réseaux sociaux.

image