22 janvier 2018
Le Cégep de Sorel-Tracy reçoit un tournoi de volleyball mixte le 28 janvier
Par: Jean-Philippe Morin

Première rangée: 12-Darcie Beaulieu, 16-Caroline Tremblay, 15-Andréanne Corriveau, 18-Francis Castonguay, 14-Karolane St-Pierre, 17-Maude Archambault et 9-Alexanne Dyotte. Deuxième rangée : Frédéric Patenaude, entraîneur-chef, 1-Manuel Klanten, 8-Wlliam Bérard, 10-Raphaël Guillemin, 13-Antoine Godère, 4-Antoine Laramée, 11-Antoine Picard-Duquette et Joël Provençal, entraîneur adjoint. (Photo: Jean-Françis Mongeon)

Le 28 janvier prochain, l’équipe de volleyball mixte des Rebelles du Cégep de Sorel‐Tracy sera l’hôte du 4e tournoi de la saison de la Ligue collégiale, le premier après les Fêtes.

Toute la journée, les amateurs de volleyball pourront voir à l’œuvre les six équipes collégiales de la Ligue, dont les Rebelles qui disputeront cinq parties à 9 h, 11 h, 12 h, 14 h et 15 h.

Une occasion pour les Rebelles de confirmer leur 4e position au classement

Encouragés par leurs partisans, les Rebelles tenteront de gagner les matchs qui leur permettront de se maintenir au 4e rang du classement général.

L’équipe de Frédéric Patenaude et de Joël Provençal (entraîneurs et anciens athlètes Rebelles) est formée de 14 athlètes, dont six filles et huit garçons. Parmi eux, on compte plusieurs joueurs d’impact et d’expérience.

Tous les espoirs sont donc permis pour que l’équipe aspire à un podium lors du Championnat de ligue qui aura lieu le 8 avril prochain.

image