12 novembre 2020
Le Cégep de Sorel-Tracy lance le mois « Touski fait du bien »
Par: Jean-Philippe Morin

Du 12 novembre au 11 décembre, le Cégep de Sorel-Tracy propose un rendez-vous quotidien à l’ensemble de la communauté collégiale, sous le thème soyons ensemble pour « Touski fait du bien ».

Publicité
Activer le son

Chaque jour, les étudiants et membres du personnel sont invités à suivre les réseaux sociaux via l’Instagram et le Facebook du Collège pour y rencontrer différents intervenants, pour participer à des défis, des quiz ou encore pour partager leur quotidien, leurs idées et leurs bons coups.

Le « Touski fait du bien » se veut, depuis maintenant huit ans, une période où le Collège propose toutes sortes d’activités pour faire bouger, sourire, relaxer et changer les idées des étudiant.e.s.

« Cette année, l’activité se révélait d’autant plus importante et c’est pourquoi le Collège désirait lancer cette initiative mettant de l’avant la résilience et l’unité », indique-t-on dans un communiqué de presse.

L’objectif derrière ce rendez-vous quotidien est de créer un sentiment d’appartenance, montrer aux étudiant.e.s qu’ils ne sont pas seuls et que le Collège continue de se mobiliser avec eux pour faire face ensemble à cette période particulière.

La communauté est aussi invitée à se joindre aux étudiants pour ce rendez-vous lancé par le Cégep de Sorel-Tracy.

image