6 avril 2021
Le Carrefour naissance-famille annule de nouveau Les trésors de Taquine
Par: Jean-Philippe Morin

Les trésors de Taquine est le marché aux puces le plus important de la région pour des vêtements pour enfants, ameublements, articles de maternité, jouets, livres, etc. Photothèque | Les 2 Rives ©

Pour une troisième fois consécutive, le marché aux puces Les trésors de Taquine édition printemps-été 2021 est annulé à Sorel-Tracy. Cette activité de financement au profit de la mission du Carrefour naissance-famille, qui devait avoir lieu au Club de curling Aurèle-Racine, subit donc à nouveau les contrecoups de la pandémie de la COVID-19.

Publicité
Activer le son

Cette décision a été prise « compte tenu des directives gouvernementales entourant la maladie à coronavirus et par respect pour les bénévoles », indique le Carrefour naissance-famille dans un communiqué de presse.

« Cette annulation représente à la fois une perte de profit majeure pour la mission du Carrefour naissance-famille, et une déception pour les familles, puisque cette activité demeure une belle occasion d’économiser en s’offrant des articles de qualité tout en soutenant l’organisme. Mais la santé des familles demeure la priorité au Carrefour naissance-famille », ajoute l’organisme.

Le comité organisateur dit travailler depuis plusieurs mois à la bonification de la logistique pour les prochaines éditions du Marché aux puces.

Il est toutefois possible de soutenir le Carrefour naissance-famille en ces temps de crise en effectuant un don via Paypal au www.carrefournaissancefamille.com ou en personne, directement à l’organisme. Pour un don de 50 $ et plus, un reçu de charité sera offert, mais chaque don est important, conclut-on dans le communiqué.

image