21 juillet 2020
Le camp musical de La Chasse-Galerie de retour en formule « camp de jour » à Contrecœur
Par: Jean-Philippe Morin

Le camp musical de l’école de musique La Chasse-Galerie aura lieu à la Colonie des Grèves du 17 au 21 août. Photo gracieuseté

La cinquième édition du camp musical organisé par l’école de musique La Chasse-Galerie aura lieu du 17 au 21 août à la Colonie des Grèves de Contrecœur.

Publicité
Activer le son

Le camp s’adresse aux jeunes de 8 à 14 ans qui pratiquent déjà un instrument de musique ou le chant.

« Nous sommes très heureux d’avoir trouvé une formule nous permettant de tenir notre camp encore cette année. Nous avons dû apporter certains ajustements à notre concept afin d’assurer la sécurité des jeunes, des professeurs et des animateurs, mais nous sommes convaincus que nous réussirons à faire vivre une expérience formidable aux participants », lance Magalie Bélanger, propriétaire de l’école de musique La Chasse-Galerie.

Les jeunes vivront une véritable immersion dans la vie d’une musicienne ou d’un musicien. Ils auront une semaine pour monter un petit spectacle qu’ils présenteront le vendredi. L’horaire est donc ponctué de répétitions de groupes, de cours privés et de différents ateliers. Toute la partie musicale est supervisée par une équipe de professeurs. De plus, les participants pourront profiter de l’animation et des activités offertes par la Colonie des Grèves de Contrecœur.

Les parents intéressés par le camp peuvent communiquer avec l’école de musique La Chasse-Galerie au 450 401-0645 pour toute question concernant le volet musical ou se rendre sur le site de la Colonie des Grèves pour se procurer le formulaire d’inscription au coloniedesgreves.com/camps ou en appelant au 450 742-4767.

image