5 mars 2020
Le Café Bistrot l’Églantier célèbre son premier anniversaire à Contrecœur
Par: Jean-Philippe Morin

Plusieurs dignitaires étaient présents le 28 février lors du premier anniversaire d’ouverture du Café Bistrot l’Églantier. Photo gracieuseté

Le Café Bistrot l’Églantier a célébré son premier anniversaire d’ouverture le vendredi 28 février dernier, à Contrecœur.

Publicité
Activer le son

Quelques hommages ont été rendus afin d’honorer le travail des deux gérantes du commerce, Vicky Lepage et Justine Gerbeau. Xavier Barsalou-Duval, député de Pierre-Boucher—Les Patriotes—Verchères, Maud Allaire, mairesse de Contrecœur, André Gosselin, conseiller municipal, commerçants et clients étaient présents à l’événement.

Bien que Le Café Bistrot l’Églantier soit un commerce de proximité qui dessert une clientèle majoritairement locale, il est très fréquent d’y rencontrer des gens provenant des régions environnantes. Depuis l’ouverture en mars 2019, la principale exigence de ce restaurant est de proposer à leurs clients des produits sains et à bons prix. Le Café Bistrot l’Églantier offre donc, quotidiennement, une variété de salades et de sandwichs frais, concoctés à partir de produits de haute qualité et principalement du terroir québécois.

« L’association de gens d’affaires Rues principales Contrecœur est très fière de souligner la réouverture et le premier anniversaire du Café Bistrot l’Églantier. Vicky et Justine, votre complémentarité et votre dévouement au travail font de vous une équipe inébranlable. Vous avez relevé plusieurs défis depuis l’ouverture du café et votre grande force et votre persévérance font que vous continuez d’innover afin de répondre aux désirs de votre clientèle et d’assurer le succès de votre bistrot » a déclaré la trésorière de Rues principales Contrecœur, Isabelle Chrétien.

image