7 mai 2016
Le billet gagnant de 50M$ a été validé au Marché IGA André Tellier
Par: Deux Rives
Le tirage de LottoMax de vendrdi était de 50 M$. | Photo: Twitter

Le tirage de LottoMax de vendrdi était de 50 M$. | Photo: Twitter

La gagnante du gros lot de 50M$ de Lotto Max a validé son billet cet après-midi, au Marché IGA André Tellier, à Sorel.

Publicité
Activer le son

Le billet gagnant a été validé cet après-midi, vers 13h45. Karine, superviseure à ce Marché IGA, était sur place lorsqu’une femme s’est présentée à la caisse.

«La femme a vérifié son billet elle-même à la machine accessible au public. Elle s’est présentée à la caissière en tremblant et en lui demandant de rester discrète.»

Du côté de Loto-Québec, cette information ne peut être confirmée. «L’identité du gagnant sera confirmée et annoncée lorsque la personne gagnante se sera présentée au bureau de Loto-Québec pour venir chercher son gain», a précisé le directeur des communications et des relations de presse, Patrice Lavoie.

«On est bien heureux que le gros lot ait été remporté au Québec, ce qui arrive moins souvent, aajouté le porte-parole. C’est en Ontario que sont achetés 40% des billets. Au Québec, c’est 20%.»

Dès samedi matin, Loto-Québec avait confirmé que le gros lot de Lotto-Max, dont le tirage a eu lieu vendredi, avait été remporté au Québec. M. Lavoie avait aussi précisé sur Twitter que le billet avait été acheté à Sorel.

Rappelons que Lotto Max avait aussi fait des heureux – et des millionnaires – sur la Rive-Sud, en juillet dernier, alors que des employés de Rona à Boucherville avaient remporté le gros lot de 55 M$.

image