11 mai 2018
Le bénévolat de Simone Paul honoré à nouveau
Par: Sarah-Eve Charland

La présidente-directrice générale du CISSS Montérégie-Est, Louise Potvin, Simone Paul et la présidente du conseil d'administration du CISSS Montérégie-Est, Geneviève Grégoire. (Photo : Gracieuseté)

Les 25 ans d’engagement bénévole de la présidente sortante de la boutique Jeanne-Mance de l’Hôtel-Dieu de Sorel, Simone Paul, ont été honorés par les membres du conseil d’administration du Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) Montérégie-Est.

Ils lui ont rendu un hommage en présence de sa famille, de la direction de l’établissement de santé et des bénévoles de la boutique. Mme Paul a reçu une création en verre soufflé de l’artiste Coraly Brouillard.

« Un dévouement aussi exceptionnel que celui de dédier 25 années de sa carrière à une organisation de façon entièrement bénévole mérite d’être souligné. Nous sommes privilégiés d’avoir pu compter sur la disponibilité et la générosité de madame Paul pendant toutes ces années », a mentionné la présidente du conseil d’administration, Geneviève Grégoire.

Au fil des années où Mme Paul s’est impliquée, la boutique s’est agrandie ainsi que son offre de service. Pendant ces années, l’organisation a offert près de 500 000$ en dons pour permettre d’améliorer le bien-être des usagers.

image