10 juillet 2018
Le 31e tournoi de golf de la Maison la Margelle rapporte 31 000$
Par: Jean-Philippe Morin

Le comité organisateur du 31e tournoi de golf de la Maison la Margelle. De gauche à droite : Laurent Delainey (bénévole), Pierre-André Émond (président d’honneur), Michel Labrie (vice-président du comité), Réjeanne Joyal (personne-ressource et animatrice), Caroline Tremblay (employée), Georges Harrison (directeur général et président du comité), Sylvie Chalifoux (bénévole) et Lyne Verville (employée). Absente sur la photo : Marie-Josée Somma (superviseure clinique). (Photo: gracieuseté)

Le 31e tournoi de golf annuel de la Maison la Margelle, qui s’est déroulé le 7 juin au club de golf Les Dunes de Sorel-Tracy, a rapporté 31 000$ à l’organisme.

Le président d’honneur était Pierre-André Émond, président de la SADC Pierre-De Saurel et propriétaire de l’Imprimerie Émond.

Le montant a été amassé grâce à la contribution de commanditaires (Lussier Dale Parizeau et Desjardins, entre autres) ainsi que la présence des 111 joueurs ayant participé au tournoi.

La Maison la Margelle a pour mission de venir en aide aux personnes aux prises avec une dépendance, tout en les soutenant dans leur réintégration à la communauté.

image