21 novembre 2017
Le 2e Marché de Noël revient en force au carré Royal
Par: Julie Lambert
Le Marché de Noël de Sorel-Tracy avait accueilli 2500 visiteurs en 2016. |  © Pascal Cournoyer

Le Marché de Noël de Sorel-Tracy avait accueilli 2500 visiteurs en 2016. | © Pascal Cournoyer

Les gens de la région pourront participer une seconde fois au Marché de Noël au carré Royal de Sorel-Tracy du 8 au 10 décembre. Sur place, des activités pour toute la famille et une vingtaine d’exposants divertiront la population.

Le comité organisateur du Marché de Noël prépare depuis plusieurs semaines sa deuxième édition. L’événement aura pendant trois jours, soit le 8 décembre de 16h à 20h, le 9 décembre de 10h à 17h et le 10 décembre de 10h à 16h.

Pour l’occasion, le carré Royal comptera dix maisonnettes qui accueilleront dix-sept exposants de la région. Les visiteurs pourront y découvrir et y acheter des produits d’artisanats et des produits agroalimentaires pour dégustations. Pendant tout le week-end, il y a aura de l’animation et de la vente de boissons chaudes.

Des activités sont aussi prévues lors des trois jours de l’événement. On compte entre autres des tours de calèche (payant), des spectacles pour enfants comme de Pat’Patrouille et Tonton Ninou ainsi que de la danse en ligne et du maquillage. Le père Noël sera présent le 9 décembre de 10h à 12h.

Pour connaître toute la programmation, les gens peuvent consulter les sites Internet de l’Office de tourisme de Sorel-Tracy au http://www.tourismeregionsoreltracy.com ou de la Ville de Sorel-Tracy au https://www.ville.sorel-tracy.qc.ca .

Les exposants présents au Marché de Noël

– Éklat Vitrail

– Un rêve au Grenier

– La fée Chocolatée

– Gâteaux et Tralala

– Turlututu

– Ferme de l’étang

– La Fromagerie Polyethnique

– Marché Urbain Pierre-De Saurel

– MarieH.ca

– Pâtisserie Christophe

– Les Celliers Klément

– Botanix

– Comptoir Richelieu

– Jeux et jouets Rolland Vachon

– Reproductions

– Mario Cardin

– Épicure

– Josée Gagnon

– Mère Noël

– Gloria Berthiaume

image