24 août 2015
L’autoroute 30 en plein chantier
Par: Deux Rives
Les travaux de reconstruction de l'autoroute 30 entre Sorel-Tracy et contreoceur sont commencés depuis dimanche.

Les travaux de reconstruction de l'autoroute 30 entre Sorel-Tracy et contreoceur sont commencés depuis dimanche.

Voici quelques éléments reliés à l’information régionale à surveiller aujourd’hui.

À surveiller!

Selon les prévisions de Météomédia, lundi se passera sous un ciel variable. On annonce un beau 33 degrés Celsius avec le facteur d’humidité, mais 40% de risques d’averses au cours de la journée.

En cette journée de retour au travail, n’oubliez pas que des travaux de reconstruction de la chaussée sont commencés depuis hier sur l’autoroute 30, entre Sorel-Tracy et Contrecœur. Les travaux se poursuivront jusqu’à l’automne 2016.

Afin de mettre en place le chantier et les chemins de déviation, il y aura fermeture d’une voie sur deux dans chaque direction de l’autoroute 30, du dimanche 23 août, 19h, au samedi 5 septembre 7h.

Par la suite, la reconstruction de l’autoroute 30 Ouest sera réalisée et la circulation sera déviée sur la chaussée opposée. Les travaux entraînent la fermeture des bretelles d’entrée et de sortie de l’autoroute 30 ouest à la hauteur du chemin du Golf (sortie 135). Pour lire l’article complet : Les travaux de l’autoroute 30 commenceront bientôt

Actualité

Vous recevrez demain votre journal Les 2 Rives. Voici quelques dossiers à ne pas manquer :

– Les heures supplémentaires sont rares chez les cols bleus de Sorel-Tracy

– Exposition de Philippe Manning à la Maison des gouverneurs

– Sylvain Simard est remercié de ses services à la présidence du conseil d’administration de la Société des alcools du Québec.

Suivez-nous sur Facebook et Twitter!

image