18 avril 2018
Laurie Jussaume reçoit une médaille de l’Assemblée nationale
Par: Julie Lambert

La cycliste Laurie Jussaume reçoit la Médaille de l'assemblée nationale des mains du député de Verchères, Stéphane Bergeron. (Photo : Gracieuseté)

La cycliste Laurie Jussaume a reçu, le 8 avril, la Médaille de l’Assemblée nationale des mains du député de Verchères, Stéphane Bergeron. Le politicien souhaitait honorer la carrière sportive de la cycliste de Contrecœur.

La remise de la médaille a eu lieu lors du dévoilement des nouvelles couleurs du Club cycliste Dynamiks de Contrecœur sous la présidence d’honneur de l’athlète, Laurie Jussaume. Le député souhaitait ainsi souligner sa carrière sportive, sa capacité à avoir atteint les plus hauts sommets de sa discipline, autant au Québec qu’à l’extérieur. Selon lui, la cycliste est une source d’inspiration.

« Merci, Laurie, de nous faire vibrer depuis toutes ces années, félicitations pour vos remarquables performances, qui rejaillissent sur les Dynamiks et la communauté contrecœuroise, et bonne chance pour votre saison 2018, qui, nous vous le souhaitons de tout cœur, sera la hauteur de vos objectifs et des efforts considérables que vous déployez pour les atteindre », a déclaré Stéphane Bergeron.

image