20 novembre 2019
L’arrivée du père Noël célébrée en grand à Contrecœur
Par: Jean-Philippe Morin

Le Tonton Ninou Rock Band enflamme la foule de Contrecœur chaque année depuis 2014. Photo gracieuseté

C’est le 1er décembre prochain que se tiendra la sixième édition de l’événement « Le Père Noël Rock » au Centre multifonctionnel de Contrecœur (475, rue Chabot).

De 13 h 30 à 16 h, les familles participeront à plusieurs activités gratuites, dont un spectacle de musique. Elles pourront aussi rencontrer le père Noël.

L’événement, dont la première édition a vu le jour en novembre 2014, est une initiative d’un citoyen de Contrecœur, Jimmy-Raymond Lacroix, qui est aussi connu sous le nom de Tonton Ninou.

Cette année, cet événement familial est organisé par la Maison de la famille Joli-Cœur, le Service loisir et culture de la Ville de Contrecœur ainsi que M. Lacroix. La chorale de l’école de musique La Chasse-Galerie assurera la première partie du spectacle de musique.

Le Tonton Ninou Rock Band, composé de Jimmy-Raymond Lacroix, Clément Goulet, Ben Duguay et Pascal Lepage, présentera par la suite principalement les chansons de son album « Le Père Noël Rock » en offrant aux familles un spectacle multimédia et festif. Les enfants pourront également rencontrer le père Noël et se faire photographier avec lui.

De plus, il y aura un atelier de bricolage et du maquillage de fantaisie ainsi que le tirage de plusieurs prix de présence.

Des dons en argent ou des denrées non périssables sont acceptés et seront remis au Centre d’action bénévole de Contrecœur.

Pour des détails : www.leperenoelrock.com ou 450 587-5901, poste 204.

image