18 décembre 2017
Pendant le temps des Fêtes aux Promenades de Sorel
L’ancien Sears se transformera en zone de jeux gonflables
Par: Jean-Philippe Morin

Des jeux gonflables géants seront à la disposition des enfants dans l'ancien local du Sears dès le 26 décembre. (Photo: gracieuseté)

L’entreprise Anim-Actions égayera le local du défunt magasin Sears aux Promenades du Sorel du 26 décembre au 7 janvier. Une quinzaine de structures de jeux gonflables seront érigées au grand plaisir des tout-petits.

Publicité
Activer le son

«Notre but est de monter un méga parc où tous pourront y trouver leur compte, souligne le propriétaire d’Anim-Actions, Luc Deschesnes. On a reçu une proposition pour y établir un parc payant et ainsi animer  le centre commercial. Nous avons déjà quatre structures aux Promenades de Sorel tous les dimanches depuis l’arrivée du Père Noël, mais il y en aura 15 dans le local du Sears.»

Parmi les jeux, il y aura un écran gonflable géant où il pourra y avoir des projections d’images comme des films. Une aire de détente sera aussi disponible pour les parents.

Le coût est de 5$ par enfant pour une heure et de 9$ pour la journée. C’est gratuit pour les parents et accompagnateurs.

L’espace de jeux sera ouvert de midi à 16h30 le 26 décembre et de 10h à 16h30 du 27 décembre au 7 janvier.

image