26 juillet 2017
L’ancien maire Marcel Robert songe à un retour en politique
Par: Julie Lambert

L’ancien maire de Sorel-Tracy, Marcel Robert, est actuellement en réflexion sur la possibilité de se présenter au poste de maire lors des élections municipales de novembre.

Après des rumeurs lancées sur les médias sociaux par le citoyen Jocelyn Daneau aujourd’hui, l’ancien directeur général de la Chambre de commerce et d’industrie de Sorel-Tracy a confirmé son intérêt pour un retour en politique active lors de la prochaine campagne électorale.

« […] Je constate qu’il est grand temps de réassembler les forces vives du milieu et de leur permettre de retravailler conjointement au développement social économique de notre région, et ce, pour le bien de l’ensemble de notre population », a-t-il écrit sur sa page Facebook.
Il a souligné qu’il lui restait quelques petites choses à confirmer avant de rendre sa décision finale, notamment de discuter avec sa conjointe des impacts d’une campagne électorale et d’un retour à titre de représentant de la municipalité sur sa nouvelle vie.

« […] ce sera une [décision] qui chamboulera de façon importante notre vie de jeunes retraités », a-t-il conclu.

M. Robert a été à la tête de la muncipalité de 2000 à 2009. À l’heure actuelle, seulement le maire de Sorel-Tracy, Serge Péloquin, a confirmé sa candidature à ce poste.

Plus de détails à venir.

image