29 novembre 2019
Lancement d’un programme pour les gestionnaires d’organismes communautaires de Pierre-De Saurel
Par: Jean-Philippe Morin

La formation sera offerte de janvier à juin. Photo gracieuseté

La Corporation de développement communautaire (CDC) Pierre-De Saurel, en collaboration avec le Service aux entreprises du Cégep de Sorel-Tracy, lance la nouvelle cohorte de la formation M3i qui se tiendra à Sorel-Tracy, de janvier à juin 2020.

Le programme M3i-Supervision Essentiel est un coffre à outils pratiques, décliné sur huit jours de formation, qui vise le développement des compétences en gestion et en supervision des ressources humaines. À ces journées de formations, huit heures de coaching personnalisé sont ajoutées par participant.

L’objectif est de réunir plusieurs gestionnaires issus du milieu communautaire et les outiller davantage dans leur rôle de supervision de personnel (salarié ou bénévole). Ils auront également l’occasion d’échanger sur leur réalité et de partager leurs préoccupations et solutions.

« Cette démarche de perfectionnement s’inscrit parfaitement dans l’alignement de la dernière planification stratégique de la CDC Pierre-De Saurel présentée aux membres en octobre dernier, dans laquelle il est question, entre autres, de bonifier l’offre de services », peut-on lire dans le communiqué de la CDC.

Ce programme est offert en exclusivité aux membres de la Corporation de développement communautaire Pierre-De Saurel.

image