14 juin 2021
L’ADIRS reçoit un don de 40 000 $ de Rio Tinto Fer et Titane
Par: Jean-Philippe Morin

Le directeur général de RTFT, Guy Gaudreault et la directrice générale de l’ADIRS, Julie Trudeau. Photo gracieuseté

Afin de soutenir l’Association de la déficience intellectuelle de la région de Sorel-Tracy (ADIRS) dans la poursuite de sa mission globale en contexte de pandémie, Rio Tinto Fer et Titane (RTFT) a fait un don de 40 000 $ à l’organisme grâce à un fonds spécial COVID-19.

Publicité
Activer le son

Ce don permettra à l’ADIRS d’adapter ses différents services aux besoins variés de sa clientèle, tout en poursuivant ses activités et la réalisation de sa mission, entre autres.

« La mission l’ADIRS est une cause qui me tient particulièrement à cœur. Je suis fier que RTFT puisse contribuer à aider l’organisme dans la poursuite de ses activités et ses interventions auprès des personnes vivant avec une déficience intellectuelle, surtout pendant la situation pandémique » souligne Guy Gaudreault, directeur général de Rio Tinto Fer et Titane.

Ce don s’inscrit dans la suite d’initiatives réalisées avec RTFT dans les dernières années, dont la mise en place du plateau d’apprentissage des canettes, et la présidence d’honneur assurée par M. Gaudreault en 2019, lors du souper-bénéfice annuel.

Depuis plus de 40 ans, l’ADIRS travaille à la mise en place d’actions concrètes pour favoriser le bien-être des personnes ayant une déficience intellectuelle ainsi que celui de leur famille. Depuis six ans, l’organisme œuvre également à l’amélioration des conditions des personnes ayant un trouble du spectre de l’autisme et de leur famille.

image