4 décembre 2019
L’ADIRS amasse un montant record de 50 000 $
Par: Jean-Philippe Morin

Guy Gaudreault (directeur de Rio Tinto et président d’honneur), Julie Trudeau (directrice de l’ADIRS) et Jean Dumas (président du c.a. de l’ADIRS). Photo NathB

L’Association de la déficience intellectuelle de la région de Sorel (ADIRS) a pu amasser 50 000 $, un montant record, à l’occasion de son souper-bénéfice annuel qui s’est tenu le 2 novembre, sous la présidence d’honneur du directeur général de Rio Tinto Fer et Titane (RTFT), Guy Gaudreault.

Publicité
Activer le son

Ce montant a pu être amassé grâce à la générosité des entreprises, des citoyens de la région et de l’extérieur, ainsi que l’implication de RTFT.

Le 13 novembre, à l’Annexe, l’ADIRS concluait sa campagne de financement par un 5 à 7 de remerciement aux entreprises et commerçants, offert par RTFT.

« Il y a peu de mot pour exprimer notre reconnaissance envers nos partenaires, les citoyens et les bénévoles qui soutiennent notre organisation et notre mission » souligne Jean Dumas, président de l’ADIRS.

L’ADIRS fait la promotion des droits et défense des intérêts des personnes ayant une déficience intellectuelle (DI) et/ou un trouble du spectre de l’autisme (TSA), et de leur famille. L’organisme tente, par ses actions, de permettre aux personnes ayant une DI et/ou un TSA de s’intégrer à la collectivité et d’occuper toute la place qu’elles méritent en tant qu’individu.

image