13 octobre 2021
La XZW récidive le 22 octobre avec un gala de lutte au Bar 525
Par: Jean-Philippe Morin

Plusieurs lutteurs de la région seront en action le 22 octobre, au Bar 525. Photo gracieuseté

À la suite du succès obtenu lors du dernier événement présenté à Sorel-Tracy, le gala de lutte XZW 34 aura de nouveau lieu sous le chapiteau chauffé du Bar 525, le 22 octobre prochain, à 19 h 30.

Publicité
Activer le son

Organisé par la Xtreme Zone Wrestling (XZW), le Bar 525 et EKCD Productions, le gala promet de nouveau d’en mettre plein la vue aux spectateurs, qui ont pu compter, le 18 septembre dernier, sur la présence de plusieurs invités, dont le lutteur Jacques Rougeau et le maire Serge Péloquin.

Pour les détenteurs de billet VIP, le band vintage rock Alkatraz jouera plusieurs de ses succès dès 18 h 30.

En grande finale de la soirée, les amateurs de lutte présents auront droit à un combat entre le Sorelois « Raccoon » Jason Petitclerc et Dave la Justice contre la meilleure équipe au Canada, le Tabarnak de Team, composée de Thomas Dubois et Mathieu St-Jacques.

Le fils de Bertrand Hébert, la prochaine vedette de la lutte au Québec, Zak Patterson, affrontera Bonesetter avec son gérant Billy « XXX » Sexbomb.

Les mondialement connus « Speedball » Mike Bailey & sa conjointe Veda Scott seront en action et l’énigmatique nouveau favori de la foule, Oiseau Oizo, va être de retour pour recharmer le public sorelois avec ses complices Alex Cooper et leur gérant Billy Billygan.

Fernando de la Cruz est de retour pour défendre son titre XZW Gen-X contre « Professor H ». Shayne Hawke du IWS Dojo et le Black Québécois affronteront les populaires Kevin Beru & Shawn Mason.

Également en action : Bryan O’Reilly, David Lambert, Jessika Black, The Green Phantom, Maxim Lemire, La Sombra Verde, Bulldog Turner, Ryan Donavon, Bob Anger, etc.

Le code QR sera demandé à l’entrée. Les billets réguliers à la porte sont en vente au coût de 15 $ et les VIP 20 $. Pour des informations, il faut se rendre sur la page Facebook XZW – Xtreme Zone Wrestling.

image