7 décembre 2020
La Ville lance un concours pour décorer le sapin de la Maison des gouverneurs
Par: Jean-Philippe Morin

Il est possible de décorer le sapin de la Maison des gouverneurs et de participer par le fait même à un concours. Photo gracieuseté

La Ville de Sorel-Tracy invite les résidents de la MRC de Pierre-De Saurel à décorer le sapin de Noël situé devant la Maison des gouverneurs et à participer au concours s’y rattachant.

Publicité
Activer le son

« Confectionnez une boule de Noël, une guirlande ou toute autre décoration qui résistera à l’extérieur. L’important est de laisser aller votre créativité! », indique la Ville dans un communiqué.

Pour participer, il faut prendre une photo de soi en train de décorer le sapin de la Maison des gouverneurs et publier cette photo sous la publication destinée à cette fin sur la page Facebook de la Ville de Sorel-Tracy avant le mardi 15 décembre.

Parmi ceux qui auront partagé une photo, dix participants seront choisis au hasard et mériteront un chèque-cadeau d’une valeur de 50 $ valide dans les commerces et organismes locaux.

La liste des gagnants sera dévoilée le mercredi 16 décembre. Les prix pourront être récupérés au Service des loisirs à compter du 17 décembre. Pour plus d’informations, il faut contacter le 450-780-5600, poste 4400.

Rappelons qu’en 1781, l’illumination du premier arbre de Noël en Amérique du Nord a été effectué à la Maison des gouverneurs par la baronne Von Riedesel, qui a amené cette tradition allemande à Sorel.

image