26 août 2020
La Ville de Sorel-Tracy lance un appel aux artistes pour les Journées de la culture
Par: Jean-Philippe Morin

Les artistes de Sorel-Tracy sont invités à soumettre une activité dans le cadre des Journées de la culture. Photo gracieuseté

La Ville de Sorel-Tracy invite les artistes de son territoire à développer une activité lors des Journées de la culture 2020.

Publicité
Activer le son

Cette année exceptionnellement, en raison de la situation actuelle liée à la COVID-19, les Journées de la culture auront lieu du vendredi 25 septembre au dimanche 25 octobre partout au Québec et Sorel-Tracy souhaite faire rayonner les talents d’ici. Le thème pour cette année est : Les 1001 métiers de la culture.

L’appel s’adresse à tous les artistes qui, entre autres, souhaitent expérimenter le numérique, offrir une activité grand public ou bien ouvrir les portes de leur atelier pour faire connaître leur travail, leurs œuvres et leurs méthodes de création aux citoyens.

Le formulaire, disponible sur le site Internet de la Ville de Sorel-Tracy (section Loisirs, sports et culture, onglet Journées de la culture), doit être rempli au plus tard le mercredi 9 septembre à 16 h. La Ville ajoutera l’activité de l’artiste dans le dépliant officiel. Cette activité doit répondre aux exigences sanitaires de la Direction de santé publique en raison du contexte de pandémie reliée à la COVID-19.

Pour plus d’informations : https://www.journeesdelaculture.qc.ca/ ou on peut communiquer avec Julie Gauthier-Lafond, régisseuse au développement culturel du Service des loisirs à la Ville de Sorel-Tracy au 450 780-5600, poste 4422.

image