16 décembre 2019
La Ville de Sorel-Tracy lance sa programmation culturelle pour 2020
Par: Jean-Philippe Morin

La programmation culturelle du Service des loisirs de la Ville de Sorel-Tracy sera dévoilée le 17 décembre, dans le dépliant Brouhaha distribué dans le Publisac.

On peut y retrouver la programmation des concerts d’été dans les parcs via les séries des soirées musicales : Mon quartier sur scène et La Grande Scène, de même que les Dimanches dansants, les expositions à la Maison des gouverneurs, la série de spectacles les Dimanches Fabul’Art, la promenade littéraire, le Circuit historique et patrimonial des jardins de la Baronne, les activités des bibliothèques, etc.

Une nouveauté : les ateliers créatifs en lien avec les expositions, destinés aux familles et animés par l’artiste et médiatrice culturelle Karine Bergeron.

Ces activités mettent à l’honneur une soixantaine d’artistes : six expositions à la Maison des gouverneurs, deux expositions extérieures photos grand format, six dimanches dansants en plein air cet été, 10 spectacles aux Dimanches Fabul’Art ainsi que 14 spectacles aux soirées estivales dans les parcs.

Le dépliant Brouhaha sera aussi disponible en ligne sur le site Web de la Ville de Sorel-Tracy, dans la section Loisirs, sport et culture, section Programmation culturelle 2020 ou sur ce lien.

image