6 mars 2017
La Ville de Sorel-Tracy donnera 70 barils ou composteurs
Par: Deux Rives
En tout, 70 barils ou composteurs seront distribués aux citoyens le 30 avril par la Ville de Sorel-Tracy. | Gracieuseté

En tout, 70 barils ou composteurs seront distribués aux citoyens le 30 avril par la Ville de Sorel-Tracy. | Gracieuseté

La Ville de Sorel-Tracy donnera 70 barils récupérateur d’eau de pluie ou composteurs aux citoyens afin de souligner le Jour de la Terre.

Afin de mettre la main sur un baril ou composteurs, les citoyens doivent s’inscrire sur le site du Jour de la Terre (www.jourdelaterre.org/qc). La Ville de Sorel-Tracy s’engage à défrayer la contribution financière de 30 $, exigée lors de l’inscription, pour tous les gagnants de Sorel-Tracy qui seront sélectionnés dans le cadre du concours. Toutefois, les participants doivent tout de même cocher la case Engagement de 30 $ dans le formulaire d’inscription pour participer au concours.

Au total, 70 barils ou composteurs seront distribués. Les gagnants pourront venir chercher leur baril ou composteur lors de la distribution, le 30 avril, au Marché IGA André Tellier du boul. Poliquin.

Le maire Serge Péloquin se réjouit que les citoyens de Sorel-Tracy puissent participer activement à ce projet environnemental. « Par cette initiative, la Ville de Sorel-Tracy espère sensibiliser les gens à poser des gestes simples, mais concrets pour contribuer au recyclage des ressources naturelles et à la préservation de l’eau potable », souligne M. Péloquin.

Ce projet est rendu possible grâce à la contribution du Fonds Éco IGA et du Jour de la Terre.

Source: TC Média

image