22 décembre 2020
La Ville de Sorel-Tracy annonce des activités hivernales
Par: Alexandre Brouillard

Malgré la pandémie, les citoyens de Sorel-Tracy pourront profiter de certaines activités hivernales. Photo gracieuseté Ville de Sorel-Tracy.

Le 8 décembre dernier, la Ville de Sorel-Tracy avisait les citoyens de l’annulation du défilé de Noël et du Gib de Noël afin de diminuer les risques d’éclosions de COVID-19. En revanche, à quelques jours du début des vacances des Fêtes, la Ville a pris des dispositions pour que les citoyens puissent tout de même profiter des parcs et se divertir.

Publicité
Activer le son

« Comme nouveauté, le stationnement du parc Maisouna sera déneigé afin d’offrir un lieu d’activité en plein air supplémentaire aux citoyens […] Dès que la neige sera au rendez-vous, les employés et les bénévoles veilleront au traçage des pistes de ski de fond au Parc Réal-Lemieux […] La promenade du parc Regard-sur-le-Fleuve sera d’ailleurs déneigée pour favoriser les balades », peut-on lire dans un communiqué émis par la Ville de Sorel-Tracy.

Il y aura aussi des pentes à glisser surprises qui apparaitront dans différents parcs au cours de l’hiver. De plus, les patinoires extérieures ouvriront au fur et à mesure, selon les prévisions météorologiques.

image