29 mars 2018
La tournée « Moi? » d’Yves P. Pelletier s’arrête à Sorel-Tracy le 7 avril
Par: Jean-Philippe Morin

Yves P. Pelletier offre son spectacle solo à Sorel-Tracy. (Photo: gracieuseté)

Azimut diffusion présente le premier « one man show » « Moi? » d’Yves P Pelletier le samedi 7 avril à 20h à la salle Georges-Codling du Marché des arts Desjardins.

Yves P Pelletier est présentement en tournée pour son premier spectacle d’humour en solo de sa carrière. Sans ses acolytes de Rock et Belles Oreilles (RBO), Yves Pelletier tente de comprendre ce qu’il est; « Moi? » fait découvrir de façon ludique et absurde, par le biais de la rigolade, les divers chapeaux de l’humoriste (cinéaste, scénariste, réalisateur, animateur, bédéiste, voyageur, humoriste irrévérencieux, documentariste). On suit l’humoriste dans sa quête identitaire qu’il entreprend devant public.

Même en solo, il n’était pas possible pour l’humoriste de laisser de côté les célèbres personnages qu’il interprétait du temps de RBO, que l’on pense à Stromgol, Cherze Siachon et Monsieur Caron, entre autres.

Les billets sont en vente au coût de 46 $ au tarif régulier et de 38 $ pour les membres VIP, à la billetterie d’Azimut diffusion au 28, rue du Roi, 450 780.1118 #1 ou au www.azimutdiffusion.com/billetterie.

image