4 février 2019
Créatrice de vêtements pour enfants
La Soreloise Mélissa Lajoie finaliste au Gala Etsy Québec 2019
Par: Katy Desrosiers
La créatrice Mélissa Lajoie accompagnée d'une petite mannequin portant un morceau de sa collection. 
Photo gracieuseté

La créatrice Mélissa Lajoie accompagnée d'une petite mannequin portant un morceau de sa collection. Photo gracieuseté

La Soreloise derrière l’entreprise de vêtements pour enfants Little Joy, Mélissa Lajoie, est finaliste pour un prix lors du premier Gala Etsy Québec, qui récompensera les entrepreneurs s’étant démarqués sur la plateforme de vente en ligne reconnue mondialement.

Jusqu’au 20 février, les gens sont invités à voter pour leurs artisans préférés via le web. L’entreprise de Mélissa Lajoie est nommée dans la catégorie des vêtements pour enfants.

Lors du gala qui se déroulera le 27 avril prochain, un prix sera remis à un ou une finaliste dans chacune des 17 catégories représentées, à un coup de cœur du public et à une entreprise s’étant démarquée aux yeux de l’organisation Etsy Québec. Également, les artisans impliqués sur la plateforme pourront voter dans deux catégories réservées aux pairs.

La plateforme Etsy permet à des artisans de partout à travers la planète de réaliser des ventes en ligne. Le regroupement Etsy Québec permet quant à lui de mettre de l’avant les créateurs québécois qui utilisent la plateforme. Depuis l’arrivée de son entreprise sur la plateforme, soit 2017, la créatrice a réalisé plus de 1570 ventes.

image