16 octobre 2019
La simulation robotique au cœur d’une conférence au Cégep de Sorel-Tracy
Par: Jean-Philippe Morin

Yvan Lamontagne est le prochain conférencier du HUB du Cégep de Sorel-Tracy le 24 octobre. Photo gracieuseté

La simulation en robotique et son environnement seront les sujets de la prochaine conférence du HUB du Cégep de Sorel-Tracy, le 24 octobre prochain à 18 h 30.

Publicité
Activer le son

Pour l’occasion, le programme Développement d’applications Web et Mobiles invite les étudiants, les professeurs et les entrepreneurs à rencontrer Yvan Lamontagne, directeur du développement logiciel chez L3Harris MAPPS, qui échangera sur le « Contrôle et simulation ».

Les gens présents pourront découvrir le secteur technologique de l’industrie du domaine naval, spatial et des centrales électriques ainsi que les services et produits technologiques qu’offre L3Harris Mapps dans ces créneaux. On pourra comprendre l’importance stratégique des systèmes d’automatisation de navires maritimes offerts par L3Harris Mapps pour réduire les risques et la sécurité de navigation et atteindre une efficacité opérationnelle pour assurer des niveaux de survie inégalés en mer.

« Cette conférence vise à échanger sur des technologies de pointe dans les domaines qui intéressent autant nos étudiants que ceux des écoles secondaires de la région ainsi que sur des opportunités de recrutement chez L3Harris MAPPS », souligne Jean-Philippe Hébert, coordonnateur du HUB du Cégep de Sorel-Tracy.

On peut s’inscrire sur la page Facebook du HUB.

image