17 mai 2018
La Route des Arts et Saveurs du Richelieu revient dans une édition bonifiée
Par: Sarah-Eve Charland

Le comité organisateur a planifié une deuxième édition de la Route des Arts et Saveurs du Richelieu après avoir vécu un premier succès l'année dernière. (Photo : Gracieuseté)

La Route des Arts et Saveurs du Richelieu s’étendra maintenant sur l’ensemble de la Vallée-du-Richelieu les 2, 3, 9 et 10 juin. Le circuit permettra de visiter des ateliers d’artistes professionnels et des entreprises en agrotourisme.

Le comité organisateur a choisi de revenir pour une deuxième édition en bonifiant l’offre. Des arrêts à Chambly et Carignan ont été ajoutés au circuit. Le parcours s’étendra de Saint-Roch-de-Richelieu à Chambly et de Saint-Ours à Richelieu. Saint-Antoine-sur-Richelieu fait aussi partie du parcours. En tout, 62 ateliers d’artistes en arts visuels et d’artisans de métier d’art participeront à l’événement.

L’événement se déroulera entre 10h et 18h. Il reviendra également à l’automne les 8, 9, 15 et 16 septembre. Tous les détails sont décrits sur le site Internet de l’activité www.routeartssaveursrichelieu.com.

Les participants pourront aussi offrir des ateliers de création pendant l’été et l’automne dans le cadre du volet Tourisme créatif. Les offres sont diffusées sur le site Internet de la Route des Arts et Saveurs du Richelieu et sur sa page Facebook.

image