23 septembre 2019
La route 239 encore une fois fermée à Sainte-Victoire-de-Sorel
Par: Jean-Philippe Morin

Les citoyens de Sainte-Victoire-de-Sorel et des environs devront à nouveau prendre leur mal en patience. Le ministère des Transports du Québec a de nouveau décidé, le vendredi 20 septembre, de fermer cette route pour une durée indéterminée.

La route a été fermée de façon préventive à la suite d’une inspection sur le pont situé sur cette route au-dessus du ruisseau Raimbault. La circulation des piétons et des cyclistes demeure permise sur la structure.

Les usagers doivent faire le détour via la montée Sainte-Victoire et les routes 132, 133 et 239.

« Le Ministère analyse actuellement les diverses solutions afin de pouvoir rouvrir la route dans les meilleurs délais. Le Ministère est conscient des inconvénients causés par cette fermeture et tient à remercier les usagers et ses partenaires de leur compréhension », assure-ton dans un communiqué de presse.

Rappelons que les citoyens de Sainte-Victoire-de-Sorel ont dû patienter pendant plusieurs mois, à la fin de l’année 2018, que le Ministère reconstruise un autre pont, cette fois celui au-dessus de la rivière Pot-au-Beurre. Des détours étaient en vigueur à ce moment.

image