14 juin 2017
La Place Émile-Parent inaugurée au centre Élisabeth-Lafrance
Par: Deux Rives
Sylvain Rochon, député de Richelieu; Louise Potvin, pdg du CISSS de la Montérégie-Est; Émile Parent, et Serge Péloquin, maire de Sorel-Tracy | Copyright: parMo.ca

Sylvain Rochon, député de Richelieu; Louise Potvin, pdg du CISSS de la Montérégie-Est; Émile Parent, et Serge Péloquin, maire de Sorel-Tracy | Copyright: parMo.ca

La Place Émile-Parent du centre d’hébergement Élisabeth-Lafrance a été inaugurée le 12 juin dernier en présence de M. Parent, de sa famille, de représentants du Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de la Montérégie-Est et d’élus de Sorel-Tracy.

Émile Parent, président sortant de la Fondation des bénéficiaires des CHSLD Pierre-De Saurel, a joué un rôle majeur dans le développement et le rayonnement de l’établissement ainsi que dans la réalisation de sa mission, explique le CISSS dans un communiqué.

L’ex-maire de Tracy de 1987 à 2000 s’est engagé bénévolement auprès de l’établissement pendant plus de 25 ans. « Année après année, il a participé au succès de l’organisation et a contribué à l’amélioration de la vie autour de lui. Pleinement engagé dans la communauté, son dévouement, sa disponibilité et sa générosité ont été une richesse inestimable pour la population de Sorel-Tracy », explique la conseillère aux communications du CISSS Montérégie-Est, Catherine Latendresse, dans un communiqué.

La place publique du Centre d’hébergement Élisabeth-Lafrance est un espace qui a été entièrement réaménagé par la Direction des services techniques afin de faire de ce lieu un milieu de vie chaleureux où les résidents seront fiers d’y recevoir leur famille. Les résidents ont d’ailleurs déjà transmis leurs commentaires positifs qualifiant l’endroit de très beau, accueillant et chaleureux.

TC MEDIA

image