27 février 2018
Programmation 2018
La Maison Eulalie-Durocher à la recherche d’artistes
Par: Julie Lambert

La Maison de la culture Eulalie-Durocher est à la recherche d'artistes pour compléter sa programmation 2018. (Photo : Archives)

La direction de la Maison de la culture Eulalie-Durocher de Saint-Antoine-sur-Richelieu est actuellement à la recherche d’artistes afin de mettre sur pied sa programmation 2018.

Publicité
Activer le son

Les artistes en arts visuels de toutes disciplines ont jusqu’au 29 mars 2018 pour faire parvenir leur dossier contenant entre autres une photo d’artiste ou de l’atelier, son curriculum vitae récent, un résumé de sa démarche artistique, son projet d’exposition et des images numériques de ses œuvres récentes.

La municipalité de Saint-Antoine-sur-Richelieu met gratuitement à la disposition des artistes les locaux de la maison de la culture et perçoit une partie du coût des ventes des œuvres. À la fin de l’exposition, le Maison de la culture Eulalie-Durocher remet sur place les œuvres des acheteurs et envoie les sommes par chèque aux artistes. L’organisme prend aussi en charge les dépenses reliées au vernissage et fait la promotion de l’exposition.

Pour des informations ou faire parvenir son dossier, les artistes peuvent communiquer avec le coordonnateur par intérim à la vie culturelle et communautaire à la municipalité de Sainte-Antoine-sur-Richelieu, Réjean Marchessault, au 450 787-3497 poste 5 ou par courriel au maisonculture@sasr.ca.

image