20 novembre 2019
La Guignolée des affaires et des médias aura lieu le 5 décembre
Par: Jean-Philippe Morin

Le journal participe à la Guignolée des affaires et des médias depuis les débuts. Photo Pascal Cournoyer | Les 2 Rives ©

La cinquième édition de la Guignolée des affaires et des médias change de coin de rue. L’intersection de l’avenue Hôtel-Dieu et de la rue Prince a été privilégié cette année, alors que des bénévoles s’alterneront pour amasser des fonds le jeudi 5 décembre, de 8 h à 16 h.

Tous les profits amassés seront à nouveau remis au Centre d’action bénévole (CAB) du Bas-Richelieu. L’an dernier, 4650 $ en argent et 800 $ en denrées ont été amassés pour aider les plus démunis à passer un beau temps des Fêtes.

Chaque année, le journal Les 2 Rives participe à cette tradition en déployant un ou deux employés à chaque heure. Plusieurs entreprises de la région participent également à cette collecte de fonds.

Préparez vos denrées

Quant à la Guignolée du CAB du Bas-Richelieu, elle aura lieu le dimanche 1er décembre, entre 11 h et 14 h. Plusieurs bénévoles de l’organisme sillonneront les rues de Sorel-Tracy, Saint-Joseph-de-Sorel et Sainte-Anne-de-Sorel à la recherche de denrées non périssables et d’argent.

Si vous êtes absents, le CAB recommande de laisser les denrées sur le balcon et les bénévoles pourront les ramasser. Il est aussi possible d’en déposer chez Tim Hortons, Jean Coutu, Provigo, Super C, Métro, au Marché Richelieu de Yamaska, etc.

image