4 décembre 2020
La Guignolée des affaires et des médias 2020 fracasse un nouveau record
Par: Jean-Philippe Morin

Kevin Arseneault du journal Les 2 Rives, Ando Andrianady du CAB du Bas-Richelieu, Christian DeGuise de la Chambre de commerce de Sorel-Tracy et Laurent Cournoyer de CJSO. Photo gracieuseté

L’équipe du journal Les 2 Rives s’est relayée toute la journée pour récolter des dons. Photo Pascal Cournoyer | Les 2 Rives ©

La sixième édition de la Guignolée des affaires et des médias, qui se tenait le jeudi 3 décembre à l’intersection de la rue du Prince et de l’avenue de l’Hôtel-Dieu, a battu un nouveau record de dons.

Publicité
Activer le son

Toute la communauté des gens d’affaires et les citoyens étaient invités à donner lors de ce rassemblement respectant les règles sanitaires en vigueur et organisé par la Chambre de commerce et d’industrie de Sorel-Tracy (CCIST).

Le montant amassé en argent a été de 9744,92 $, battant le record de l’an dernier qui s’établissait à 8222,50 $. C’est sans compter plusieurs paniers cadeaux, vêtements chauds et denrées non périssables évalués à plus de 1000 $. Le tout a été remis au Centre d’action bénévole (CAB) du Bas-Richelieu.

Plusieurs bénévoles ont participé à l’événement, dont le conseil d’administration de la CCIST, des représentants d’entreprises de la région, du CAB ainsi que des médias suivants : journal Les 2 Rives, CJSO, Sorel Tracy Magazine et IpixTv. Richardson et Pizza Sema ont aussi apporté une attention particulière aux bénévoles sur place.

image