10 mars 2021
La Gala du mérite économique annulé pour une deuxième année de suite
Par: Jean-Philippe Morin

Le Gala du mérite économique de Sorel-Tracy est reporté en avril 2022. Photo capture d’écran

En raison de l’incertitude entourant la COVID-19, le comité organisateur du Gala du mérite économique a décidé de reporter, pour une deuxième année consécutive, la 35e édition en avril 2022.

Publicité
Activer le son

Considérant l’interdiction du gouvernement provincial de tenir des événements intérieurs rassemblant plus de 250 personnes, l’organisation du gala et ses partenaires disent vouloir agir de façon responsable en assurant une sécurité pour la santé de tous.

« Notre engagement et notre désir de faire rayonner les entrepreneur.e.s. sont, comme toujours, au cœur de notre mission. L’équipe du gala reste à l’affût des avancées de la situation afin d’assurer la tenue de l’événement lorsque les conditions seront favorables soit, assurément en avril 2022. D’ici ce temps, il est primordial, pour nous de souligner la persévérance et l’audace dont font preuve les entrepreneur.e.s. de notre région », indiquent les membres du comité organisateur, dans un communiqué de presse.

« Nous tenons également, à remercier les professionnels de la santé, éducateurs, caissiers et autres travailleurs de première ligne qui travaille sans relâche pour assurer notre sécurité et le bon fonctionnement des services essentiels pendant la pandémie », conclut le comité organisateur, composé de Candide Le May (Cégep de Sorel-Tracy), Marie-Pier Beaudoin (CLD de Pierre-De Saurel), Sylvain Dupuis (Chambre de commerce et d’industrie de Sorel-Tracy), Marcel Rainville (Journal Les 2 Rives) et Michèle Gauthier (SADC Pierre-De Saurel).

image