16 octobre 2020
La Fondation Hôtel-Dieu de Sorel doit annuler sa soirée-bénéfice annuelle
Par: Jean-Philippe Morin

La Fondation Hôtel-Dieu de Sorel se voit contrainte d’annuler sa soirée-bénéfice annuelle qui devait avoir lieu le 4 novembre prochain. La décision a été prise à la suite d’une longue réflexion de la part de la Fondation ainsi que des membres du conseil d’administration.

Publicité
Activer le son

« La sécurité ainsi que le bien-être des participants de la soirée sont au cœur de cette décision. […] « Nous souhaitons de tout cœur que la situation nous permette de tenir cette belle soirée l’an prochain et d’ici là, soyons solidaires et prenons soin de nous les uns les autres », indique-t-on dans un communiqué de presse.

La Fondation publiera toutefois des capsules vidéo dans les prochaines semaines afin d’annoncer de bonnes nouvelles. Entre autres, les citoyens pourront participer à deux tirages dont les billets seront mis en vente dès le 20 octobre prochain sur le site Internet de la Fondation dans la section activités.

Il s’agit d’une bouteille de vin Pétrus 1994 d’une valeur de 2500 $ dont seulement 150 billets seront disponibles au coût de 50 $ chacun, gracieuseté de M.Alain Goulet. Il y aura aussi un tirage moitié-moitié dont le prix pourra être d’une valeur maximum de 5000 $ si les ventes de billets atteignent 10 000$. Les moitié-moitié seront en vente au coût de 10 $ pour un coupon, 25 $ pour trois coupons, 40 $ pour cinq coupons et 75 $ pour dix coupons.

Les tirages auront lieu en direct sur la page Facebook de la Fondation le 4 novembre prochain, dès 19 h 45. L’argent amassé permettra à l’organisme de se rapprocher de l’objectif pour la campagne actuelle gynécologie-radiologie 2019-2022.

Pour effectuer un don : 450-746-6003 ou http://fondationhoteldieusorel.org/.

image