15 novembre 2017
La Fondation Hôtel-Dieu amasse plus de 75 000$ à sa soirée-bénéfice
Par: Jean-Philippe Morin
Plus de 340 personnes ont assisté à la soirée le 8 novembre, à la salle Catherine-Legardeur. |  © www.philippemanning.photos

Plus de 340 personnes ont assisté à la soirée le 8 novembre, à la salle Catherine-Legardeur. | © www.philippemanning.photos

Plus de 340 convives de différents milieux ont assisté à la soirée-bénéfice annuelle de la Fondation Hôtel-Dieu de Sorel, le 8 novembre, à la salle Catherine-Legardeur.

L’objectif de l’organisation a été atteint puisqu’environ 75 000$ ont été amassés pour la campagne pédiatrie 2016-2018 dont le slogan est « Ensemble pour nos enfants ».

L’objectif total pour cette campagne de trois ans est d’amasser 300 000$. Jusqu’à maintenant, 75% du montant total est déjà amassé à la deuxième année de la campagne. Tous les dons seront dédiés à l’amélioration de l’environnement des soins et des services de pédiatrie à l’Hôtel-Dieu de Sorel.

La coprésidence d’honneur de cette soirée était assurée par la pédiatre Maha Daoud, le directeur d’école Patrick Lamothe et l’animateur Yanick Lévesque. Le menu était concocté par le restaurant Le Fougasse.

« Collectivement, nous pouvons aider nos médecins et le personnel médical, en les dotant d’équipements à la fine pointe de la technologie. Année après année, la population continue d’endosser la cause de la Fondation et nous lui en sommes très reconnaissants », souligne la directrice de la Fondation, Nathalie St-Germain, en remerciant commanditaires, invités, partenaires, donateurs et bénévoles.

image