17 août 2020
La Fondation Centre d’Accueil Contrecœur reçoit 20 000 $ de Grantech inc.
Par: Jean-Philippe Morin

Stéphan Gosselin, directeur de Grantech inc., donne le chèque à Fernand Léveillée, président de la Fondation. Photo gracieuseté

L’entreprise Grantech inc. a effectué un don de 20 000 $ à la Fondation Centre d’Accueil Contrecœur afin de l’aider dans la poursuite de sa mission.

Publicité
Activer le son

« Grantech reconnait l’importance de l’implication bénévole des membres de la Fondation quant au bien-être des résidents du Centre d’hébergement de Contrecœur (CHSLD). Ainsi, par sa contribution, Grantech voulait supporter la Fondation et l’encourager à poursuivre sa mission, soit celle d’améliorer continuellement le bien-être des 68 résidentes et résidents », déclare le directeur de l’entreprise, Stéphan Gosselin.

En raison de la pandémie, la Fondation a perdu ses deux principales sources de revenus, soit la présentation d’un spectacle et la tenue du souper spaghetti annuel. C’est pourquoi elle a lancé un cri du cœur il y a quelques semaines et ce dernier a été entendu. Un montant total de 28 435 $ a été amassé jusqu’ici dans cette collecte de fonds.

La Fondation s’occupe entre autres de l’aménagement d’aires extérieures, du financement d’activités récréatives et thérapeutiques, de l’achat des équipements et matériel divers, de remettre des cadeaux de fête et à Noël et d’embaucher trois étudiantes pour l’animation. « Notre seul objectif est de faire le maximum pour que nos résidents puissent vivre heureux et en toute dignité et non pas seulement exister », souligne le président de la Fondation, Fernand Léveillée.

Un reçu pour fin d’impôts est émis pour tous dons de 10 $ et plus. Tout don par chèque, fait payable à la Fondation Centre d’Accueil Contrecœur, peut-être envoyé par la poste au Centre d’Hébergement de Contrecœur, CHSLD, 4700 Marie-Victorin, Contrecœur, J0L 1C0 ou transmis via transfert Interac. Le Centre étant fermé aux visiteurs, il est possible d’appeler 514-576-4560 et la Fondation peut récupérer le don à la résidence ou au commerce.

image