30 mars 2017
La fête primera lors de la 40e Revue sur glace
Par: Deux Rives
Plus de 1000 spectateurs avaient répondu présents lors de la Revue sur glace de 2016. | TC Média – Archives/Gracieuseté Steve Gauthier

Plus de 1000 spectateurs avaient répondu présents lors de la Revue sur glace de 2016. | TC Média – Archives/Gracieuseté Steve Gauthier

La 40e édition du spectacle du Club de patinage artistique (CPA) de Sorel-Tracy aura lieu le samedi 8 avril, à 19h, au Colisée Cardin.

C’est sous le thème de la fête que seront présentés des patineurs costumés en petits cuisiniers et en bonbons. Parmi les 19 numéros mettant en vedette plus de 120 athlètes, il sera possible d’observer les jeunes du groupe de powerskating ainsi que la 5e édition du numéro des anciennes du CPA.

« Peu de clubs de patin peuvent se vanter d’être aussi âgés que le nôtre, explique la présidente du CPA, Amélie Racine. Ce sera vraiment la fête. » Pour l’occasion de ses 40 ans, le CPA soulignera le travail de certains membres fondateurs durant le spectacle.

Les invités spéciaux seront Kim DeGuise Léveillée et les champions mondiaux Meagan Duhamel et Eric Radford. Quatre solistes montreront aussi leur savoir-faire. Il s’agit de Maude Frappier, Mégane Chicoine, Rose Fournier et Jade Smith.

Les organisateurs espèrent une salle comble. Les billets seront en vente sur place, le soir de l’événement.

Pour plus d’informations: www.cpasorel-tracy.com

image