26 juillet 2018
La Fête des véhicules d’autrefois aura lieu les 18 et 19 août au Camping Bellerive
Par: Jean-Philippe Morin

Le Camping Marina Parc Bellerive, à Saint-Ours, organise la 1re édition de La Fête des véhicules d’autrefois, le 18 et 19 août.

Le Camping Marina Parc Bellerive, à Saint-Ours, organise la 1re édition de La Fête des véhicules d’autrefois, le 18 et 19 août.

Autos anciennes, classiques ou modifiées, hot rods, muscle cars, camions, bateaux, motos, motoneiges, snowmobiles, etc. de plus de 25 ans seront exposés sur le site. L’évènement s’ adresse aux nostalgiques des belles années passées.

Pendant deux jours, les propriétaires des différents types de véhicules exposent au Camping les plus beaux véhicules remplis d’histoire. C’est plus de 300 véhicules (exposants) par jour qui sont attendus et plus de 1 500 visiteurs par jour qui iront les voir.

Des places à l’ intérieur, dans le dôme, sous le chapiteau ainsi que dans l’entrepôt permettent d’organiser une telle fête, en plus des places extérieures sur le site.

Plusieurs activités auront lieu : musique en continu avec orchestre et DJ, jeux gonflables pour les enfants, le Moteur en Folie, un marché aux puces, des feux d’ artifices, un feu de joie en soirée le samedi, ainsi qu’un tirage de prix de présence.

image